Le Social Business Challenge est un concours de pitchs pour porteurs de projet à impact social et/ou environnemental. Il est aussi le plus grand concours de pitchs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui soit organisé par une association étudiante.

 

Pour la 7ème édition, 6 entrepreneurs à impact social et/ou environnemental sont venus pitcher dans le but de faire connaître leurs projets à un jury d’experts, et de remporter un des quatre prix d’une valeur comprise entre 1000 et 3000 euros.
La remise des prix a été suivie d’un cocktail de rencontre entre pitcheurs, membres du jury, professionnels de l’écosystème entrepreneurial lyonnais et spectateurs.

 

Depuis 2013, le SBC a déjà récompensé Odiora, la marque de bijoux innovants et astucieux qui s’adaptent aux appareils auditifs et implants cochléaires, Nos Grands-mères ont du talent qui propose des plats à emporter confectionnés par des seniors, ou encore Grainette, qui refleurit le pays pour nourrir et sauvegarder les insectes pollinisateurs en lançant des grainettes - des petites boules de graines de terre et d’argile. Et bien d'autres !
 


N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page Facebook ou notre site pour en savoir plus sur les gagnants des éditions précédentes !

Retour en images sur l'édition 2018