ven. 06 mai

|

Écully

Social Impact Week-End 2022

Un week-end pour développer en équipe un projet à impact social ou environnemental positif. A la fin du week-end, les équipes ont la chance de pouvoir pitcher leur projet devant un jury de 5 professionnels et partenaires. Ceux-ci décerneront des prix aux meilleures idées de projets à impact!

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Social Impact Week-End 2022

Heure et lieu

06 mai, 19:00 – 08 mai, 20:00

Écully, 23 Av. Guy de Collongue, 69130 Écully, France

À propos de l'événement

Le Social Impact Weekend c’est quoi ?   

Un week-end pour développer en équipe un projet à impact social ou environnemental positif. À la fin du weekend, les équipes devront pitcher leur projet devant un jury de 5 professionnels et partenaires qui auront l’honneur de leur décerner plusieurs prix !   

C’est quand ? C’est où ?   

Le 6-7-8 Mai 2022 à Lyon. Le 6 mai au siège Groupama Rhone-Alpes Auvergne, situé à Vaise, 50 rue de Saint Cyr, pour la soirée de lancement.  Le reste du weekend sur le campus d’Ecully de l’emlyon business school, 23 avenue de Guy de Collongue.  

Qui peut participer ?   

De nombreux professionnels et étudiants participent chaque année au Social Impact Weekend. Vous pouvez venir: 

- En tant que porteur de projet. 

- Avec une problématique à laquelle vous souhaiteriez répondre. 

- Sans idée particulière de projet mais avec l’envie de participer au sein d’une équipe.   

Des coachs avec des parcours plus inspirants les uns que les autres seront présents tout le week end pour vous accompagner !   

Ça coûte combien ?  

35€ pour les professionnels  17€ pour les étudiants (sous réserve de présentation de la carte étudiante). LES REPAS SONT COMPRIS !!

Qui sont les organisateurs ?   

Le NOISE emlyon et Genius emlyon vous accueillent pour cette huitième édition en collaboration avec la G-School de G-Lab de Groupama Auvergne Rhône Alpes.  

Le Social Impact Weekend c’est avant tout des rencontres, un apprentissage par le terrain et une incroyable expérience à vivre !

Partager cet événement

C'était mieux après.