Le Social Business Challenge est un concours de pitchs pour porteurs de projet à impact social et/ou environnemental. Il est aussi le plus grand concours de pitchs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui soit organisé par une association étudiante.

 

Pour la 7ème édition, 6 entrepreneurs à impact social et/ou environnemental pourront pitcher dans le but de faire connaître leurs projets à un jury d’experts, et de remporter un des quatre prix d’une valeur comprise entre 1000 et 3000 euros.
La remise des prix sera suivie d’un cocktail de rencontre entre pitcheurs, membres du jury, professionnels de l’écosystème entrepreneurial lyonnais et spectateurs.

 

Depuis 2013, le SBC a déjà récompensé Odiora, la marque de bijoux innovants et astucieux qui s’adaptent aux appareils auditifs et implants cochléaires, Nos Grands-mères ont du talent qui propose des plats à emporter confectionnés par des seniors, ou encore Grainette, qui refleurit le pays pour nourrir et sauvegarder les insectes pollinisateurs en lançant des grainettes - des petites boules de graines de terre et d’argile. Et bien d'autres !
 

Alors, que vous soyez un porteur de projet, un expert ou un curieux, rendez-vous le jeudi 14 novembre à la Sucrière de 19h à 23h !
Et avant cela, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page Facebook ou notre site pour en savoir plus sur les gagnants des éditions précédentes !

Répondez à notre appel à candidatures via ce lien !

Pour prendre votre place de spectateur pour l'édition de cette année, c'est par ici !

Retour en images sur l'édition précédente